jeudi 1 février 2007

Graines d'emboîtés

J'adooooooore cette chanson. Mon papa me chantait la version de Graeme Allright à la guitare quand j'était petite. (là, c'est Malvina Reynolds qui chante... une autre version, masculine, dans le titre _ thx Chryde)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas d'article, uniquement un lien? Chuis déçu, tu commences à prendre un mauvais pli! Ou alors tu bosses dur au boulot! ;-)

La Thilde a dit…

ça merde un peu aujourd'hui...

Anonyme a dit…

Quant à la chanson, très bien je ne connaissais pas mais dans le même style quoique peut être moins sérieuse, tu es passée à côté de toute la BOF de O Brother sur mon Ipod, tssss... j'ai des trésors :-)

Anonyme a dit…

ouais, on l'adoooore, mais quand meme un peu moins après 2 saisons de Weeds , ca finit par lasser.

La Thilde a dit…

graine de blasé va !

Anonyme a dit…

Vi vi vi, je reconnais. :)
Et désolé pour hier, le coup du La Croix? Ben un journal de catho de droite. On se sent con des fois...
abadinte

La Thilde a dit…

Pas grave Aba, on m'a déjà demandé ce que j e pouvais faire dans la lessive tu sais... alors !

Anonyme a dit…

Je me sens tout de suite moins con. :D