vendredi 2 février 2007

Par ici la sortie !

Ton patron t'engueule parce que tu arrives en retard. Echevelé et suant qui plus est. Haletant "la ligne 1... incident... bloqué..." Mais il n'a pas l'air de comprendre. Demande lui quelle correspondance il faut prendre pour aller d'Arts et métiers à Champs Elysées Clémenceau ? Si, comme Bertrand Delanoë, il sèche, c'est qu'il est l'heure de la piqûre de rappel. Fais lui voir ça. (et la version ludique dans le titre)

2 commentaires:

Thierry 7 demi et 1 verre de vin ! a dit…

mmmmh c'est de l'ordre de la légende urbaine la phrase je vais en jogging au boulot pour perdre mes kilos en trop? y m'semble bien te l'avoir entendu dire au mois de novembre ou décembre... Mais bon témoignage de pochtron ça vaut encore moins qu'un témoignage de femme dans un tribunal islamique, c'est dire. Mais bon faut reconnaitre que t'as quand meme hachement fondu. Avec 2 ou trois retouches on dirait Jessica Biel (si si je te l'assure). NB : encore un commentaire qui va se faire destroy illico presto !

La Thilde a dit…

Tu m'étonnes... c'est quoi ce truc sur les tribunaux islamiques ? t'es pas un peu ouf toi ?