mardi 27 février 2007

Delicatesse

J'ai envie de vous faire écouter des choses qui m'émeuvent. Alors voilà. (toute mon admiration à qui trouve l'auteur - l'interprète étant Alexandre Tharaud) Question expo, itou. C'est même plus la peine de sortir : elles sont sur ton ordiche (merci Tristan). Si vous persistez néanmoins à vouloir garder un contact avec le monde extérieur : la chanson qui suit, du groupe déjà un peu connu Fatale (merci Hugo), devrait passer dans à peu près toutes les bonnes crèmeries. Noter : "I'm sexy I'm hot I'm everything you're not". Dégage salope.



(Dans le titre, une suprenante itw du trop médiatisé mais pas stupide violoniste Laurent Korcia qui mouche un critique snob)


4 commentaires:

La Thilde a dit…

Beh z'alors ! Personne joue ? Puisque c'est comme ça, je dépose un préavis de grève des postes. histoire de voir comment vous êtes captifs. Ou pas.

aleth a dit…

Juste pour corroborer que le blogger est captif et prêt à suivre des liens qu'on voit pas du tout (non, on les voit pas, couleur trop proche du texte d'origine, ou alors je me chope une cataracte du genre Niagara; du temps où le Retrouved affichait son bilinguisme transalpin et son refus du filtre Guadalajara pour tes photos, il me semble que l'hypertexte était hypersexe, flashy et souligné comme un clip des Klaxons, tandis qu'aujourd'hui faut fouiller le texte avec la souris pire que dans le plus eighties des Click and Play des eighties (http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_jeu_vid%C3%A9o Tiens, les comm' de ce blog prennent pas les liens, tu peux arranger ça hum?), je joue. Bon, je vais dire Bach mais je subodore un piège. Il suffisait de suivre le lien, c'est trop simple (encore que, pour voir qu'il y a un lien, faut déjà être équipé d'un 19' LCD, alors forcément, ça écrème les candidatures). Et s'il s'agissait de l'un des concertos de Bach d'après Vivaldi (celui qui a fusionné avec Universal à une époque?) ou je sais pas qui? Mais là, répondre à cette question, ça dépasse les limites de ma captivité. En tout cas, à entendre, moi j'aurais dit Chopin. Juste pour montrer comme je maîtrise.
Dis donc, décider d'une grève aussi rapidement, faut-il que tu aies viré blog-addict (heureusement, l'addict est magique, comme disait maître Capello)...

JeanLuc a dit…

oui moi aussi je reponds, et j'ai aussi suu sur le site que c'était Bach, surprenant d'ailleurs, ce type oui est un genie et pour les fans de baroque version piano, you have to listen to the Gavotte and its six doubles (?), de Rameau, par A.Tharaud
le seul lien que j'ai trouvé c'est ça
http://www.bbc.co.uk/music/classical/release/rams/grameau_tharaud1.ram

La Thilde a dit…

And the winner is... Jean-Luc ! Clap clap. (Jean-Luc ? un pseudo ?)