vendredi 15 décembre 2006

Cadal

C'est bientôt Noël les gars ! Evidemment, tout cela est très commercial. On n'a pas encore reçu les petits paniers des différents ministères mais ça ne saurait tarder (en 2005, Robien s'était éclaté à envoyer des cartes de voeux avec des autocollants en forme de phares à coller sur un sapin... il aurait pu prendre les boules des motards aussi). Ben pour fidéliser les lecteurs, c'est pareil : faut les appâter. Alors mes petits poissons, n'oubliez pas de cliquer sur les titres. Pendant tout le mois de décembre, c'est comme un calendrier de l'Avent avec des liens sur les meilleurs extraits et blogs du ouèbe, des trucs trop beaux et/ou pratiques que vous auriez pris des heures à trouver ou découvert dans trois ans ! Ne me dîtes pas merci.

5 commentaires:

JL a dit…

D'habitude avec les calendriers de l'avent, je triche toujours. Là, pour celui du retrouved time, j'ai pas encore trouvé le truc...

James a dit…

J'ai ouvert la case "La même à Lyon" aujourd'hui... Et bien, découvrir cela ici, une vraie surprise! Sinon ce qu'il y a de triste avec les calendriers de l'Avent, c'est qu'ils finissent toujours trop tôt...

Allez, ma petite contribution : je peux déjà vous annoncer 3 mois avant sa sortie que le prochain album de Bloc Party est un petit bijou, nettement plus abouti que le premier. comment ça je me suis trompé de blog?

JL a dit…

Jaaaaaaaames ! (excuse-moi la thilde mais je ne suis pas encore sevrée du Jaaaaaames).
Je suis allée au concert de Bloc party l'année dernière au Zénith. J'étais très très très déçue. Sic.

La Thilde : pour satisfaire mes caprices de gamine, serait-il possible d'avoir la surprise de l'Avent chaque jour à j-1 ?

La Thilde a dit…

Non, JL, nous sommes des adultes maintenant. (et pour tout t'avouer, je ne réfléchis pas au post du lendemain la veille)

Papageno a dit…

Il y aura des chocolats dans le calendrier?