mardi 5 décembre 2006

A vot' bon coeur !

Le président de Reading a jugé lundi que les clubs de football anglais étaient en voie de devenir "un accessoire pour les super-riches" et prédit que "dans dix ou vingt ans", ils appartiendraient tous à des investisseurs étrangers. "Ils vont devenir un accessoire pour les super-riches et ça ne me pose aucun problème parce que c'est un sport pour les riches", a expliqué sur Sky Sport John Madjeski qui s'est lui-même dit prêt à vendre son club à un milliardaire. "Si un type riche de manière obscène, qu'il soit russe ou qu'il vienne d'Extrême-Orient, vient me voir et déverse sur la table des sacs pleins de liquide, je lui dirai: OK, c'est à toi !"
Voilà le genre de perles qu'on peut trouver dans les dépêches AFP... Alors pour ne pas être en reste, j'y vais de mon petit billet : vous êtes-vous déjà demandé comment dépenser le plus d'euro par calorie ? Non ? Voici le top five des clubs de sport les plus chers de Paris ! Premier au classement : le Ritz Health Club, tellement chic qu'il faut être parrainé. Même principe pour les sections les plus prestigieuses du Racing Club de France, notamment le golf de la Boulie et le club de la rue Eblé. Ensuite, dans les endroits fréquentables, notons le Spa du Plaza Athénée : plein de massages exotiques et même un coach personnel qui s'appelle M. Lassaad. "Et mes fesses M. Lassaad, vous les trouvez comment mes fesses ?" Pardon, je m'égare. Suite de notre liste : l'Usine Opéra, où l'on peut faire de la culture physique à l'ancienne avec plein de jeunes folles. Enfin, en toute simplicité, le club de Ken, où votre Austin sera prise en charge par un voiturier. On va pas non plus y aller à pattes.
Hier, dans mon club pourri de Saint-Lazare, j'ai lu, entre deux séries de quarante abdos, sous les coups de baguettes de mon prof ukrainien et dans une musique d'auto-taponneuses, que "le sport c'est bon pour le coeur". Si ça soigne ça aussi, alors...

8 commentaires:

Aleth a dit…

"Auto-taponneuses"? Là, il faut faire un choix, soit c'est auto-tamponneuses, soit auto-tapineuses, et on resterait dans la thématique très Fast & Furious de la drague au volant, développée par toi-même et par ailleurs. Rien d'étonnant quand on se souvient que déjà, Carmen chantait "L'amour est enfant de BM". Sûrement une mal-Bizet, cette Carmen.
Sinon, ton club a pas l'air si nul. A moins qu'il n'ait tout misé sur son site ouaib et payé 2 pauv' machines branlantes pour peanuts. Toute façon, j'avoue que ma faveur irait plutôt au club Ken, rapport aux jolies poupées qui ne doivent pas manquer de le fréquenter.

La Thilde a dit…

Et il fallait bien sûr lire "Aston" et non "Austin"... pfff je perds les pédales !

Anonyme a dit…

" ... des steppers pour les fessiers".
Ah ?
Et une bonne marche à pied, c'est pour quoi ?

La Thilde a dit…

Ah, c'est totalement différent mon cher, totalement ! Il faut avoir essayé pour comprendre...

Anonyme a dit…

Dans ce cas, c'est beau le progrès ...

clio a dit…

a vous décourager de faire de l'exercice... moi j'en connais d'autres très bon pour le coeur et qui ne nécessite pas le compte en banque de Nadège... mais bon ça dépend du coatch!!
bon je retourne a mes copies ... et je vais me muscler le cerveau

Papageno a dit…

Connaissez vous une chanson super rare de Brassens qui s'appelle "Le Moribond"? Il y distile une bonne recette pour perdre du poids... enfin si je peux dire ça comme ça...

James a dit…

Il serait pas un peu mégalo le Madjestix? (pour info, il a quand même donné son nom au stade du Reading) Je suis aussi d'avis que faire du sport est du meilleur aloi pour le coeur, cependant il ne faut pas le clamer trop fort sinon on risque la surpopulation dans les clubs de sport parisiens.
Sinon j'aurais bien pris ma carte de membre au Ken Club, mais j'ai des doutes sur le fait qu'ils acceptent les personnes qui utilisent les transports en commun...