lundi 4 décembre 2006

Quand l'ascenseur monte...

J'essaie désespérément de mettre la main sur cet extrait vidéo mais manifestement seule l'intégrale est disponible. Après LePen et avant Sarko, la semaine prochaine, hier Moati s'est payé Bayrou. Pour faire court, c'est la fameuse histoire de la baffe que le candidat UDF avait donnée à un môme qui lui faisait les poches, laquelle baffe avait foutu une bonne claque aux sondages (qui lui étaient devenus très favorables d'un coup).
Donc hier, Moati revient sur cet épisode mais avec des images assez incroyables : le debriefing de Bayrou avec ses conseillers qui constatent que l'image ne l'a pas desservi. L'un d'eux commente "Quand l'ascenseur monte..." et Bayrou répond "Je monte avec". Retour sur le plateau, sourire crispé de l'intéressé. Qui enchaîne sur l'éducation des jeunes et le geste que n'importe quel parent digne de ce nom aurait dû avoir... blablabla. Quitte à se faire descendre, autant que ce soit sur un ascenseur ascendant.
So my question is : si une taloche à un gamin rassure les Français sur le pouvoir d'action des politiques, une claque sur les fesses de Ségo pour sa bourde au Proche-Orient lui donnerait combien de points ? (cette question idiote en guise de "spéciale dédicace" à l'internaute qui a réussi à trouver le chemin du Retrouved en tappant "nichons de sego" sur google !) (c'est la fête de la parenthèse : la chanson du jour en lien dans le titre à chanter sur l'air de ... écoutez !)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une chose, peu polémique, sur laquelle tout le monde peut se mettre d'accord : Ségolène ne parle pas et ne comprend pas la langue arabe.

JL a dit…

très drôle "nichons ségo". aujourd'hui, j'ai eu "marie ange nardi culotte". ça me suffit pour faire ma journée =)

Papageno a dit…

Bon pour Ségo, tous les lecteurs de mon blog savent ce que j'en pense... maintenant c'est vrai que pas sur que tout cela ne soit pas monté en mèche pour rien... Quant à François Bayrou... c'est ma dernière porte de sortie pour les elections lol Maintenant la giffle semblait tout de même spontanée lol et puis j'aurais fait pareil lol.

La Thilde a dit…

Je lis pas ton blog lol donc je ne sais foutre pas lol ce que tu penses de Ségo ! lol