dimanche 17 décembre 2006

« J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer sur la bouche » (Léon-Paul Fargue)

A la conférence de Téhéran sur la "réalité " de la Shoah, on avait soigneusement mis en valeur la présence de rabbins antisionistes. Même dans la vie virtuelle, les cons arrivent à se placer au premier rang... On m'avait parlé de Second Life il y a quelques temps et de ses 2 millions de résidents ; un monde parallèle qui draîne plusieurs millions, bien réels, de dollars chaque mois. Il existe deux façons de se rendre dans Second Life : la première, après une inscription gratuite, permet de créer son personnage et de se promener à sa guise, sans pouvoir participer ! La seconde, moyennant un abonnement mensuel de 9,95 dollars, autorise toutes les folies. Pour les plus jeunes, il existe une version « teen » de Second Life.
J'me casse à Arcachon respirer l'air iodé du marais et interviewer les huîtres. La semaine prochaine, je vous parlerai des moules. Bon dimanche à tous.

4 commentaires:

Papageno a dit…

Bon tes huîtres ne sont pas fédératrices... petit billet pour conseiller un bon verre de tokaij... hummm et c'est encore mieux avec un foie gras mais sans chutney alors...

JL a dit…

Sic. Le retrouved time est devenu mon journal du petit déjeuner ... où est mon article du lundi BDCDZ !! ;-)

JL a dit…

je suis très très très très très très déçue; mardi = ras. ArrrRRgHHHHHHHHH !

La Thilde a dit…

Je ne cherche pas à être fédératrice mais je suis tout à fait navrée de t'avoir privée de ptit dej JL. Mardi maigre mais jeudi... Ritz ?