mercredi 20 octobre 2010

L'amour en vert et contre tout


(photo DR Cunégonde - cf infra)
Pour la pelouse, vous avez différentes hauteurs de taille ?


P'isque je vous parlais y a peu de bifidus vanille, m'est venu à l'esprit que je pourrais remettre avantageusement le couvert en vous parlant de ma vie sexuelle. Allez, Lapin, c'est bon.

Au demeurant, notez que y a rien de plus dédé que l'amûr (et l'euh frâche). Preuve, cette boutique que j'avais reçu une invitation à la première de l'ouverture de la deuxième sur Paris mais cette semaine-là les Anglais débarquaient etc etc. Pis voilà j'ai oublié sotte que je suis. Mais voici qu'ayant un cadeau à faire, je me promenais gaiement sur leur site et sur quoi je tombe... non, c'est ici qu'y faut cliquer : le bonus malus du sex toy !!! (pratique aussi la fenêtre "mon boss revient").

On peut au passage (du désir) y dévorer le blog de Cunégonde, qui est un prénom je trouve tristement délaissé par mes contemporains en charge de reproduction de l'espèce. Louis, Alix, Arthur, Felix... c'est sympa j'dis pas. Mais Cunégonde ! Frénégonde ! Gertrude ! ça balance non ?

Non ? Bon mais je vais continuer à potasser le mode d'emploi. Mhhh, où qu'elle va donc cette vis ? Hein Lapin ?


Pssss : j'ai mis tous les guides à droite là, regarde, bien rangés, en gaulois et en Engliche pour les touristes avertis. Yabon, on dit à Camden.

Aucun commentaire: