mercredi 10 mars 2010

2 do list

# 13 mars : c'est l'heure du parfum de mi-saison, alors on lâche son vétiver et on reprend un peu de ... vétiver, mais pas n'importe lequel : celui des Etats-Libres d'Orange, une maison où le scandale n'est jamais loin... oulalalala, attention pipi caca gros pétard fessée pivoine. Mais je m'égare, gare.

# 14 mars : je sais plus ce qu'on fête ce jour-là... ah, si : il y a un an, j'étais à Vienne.

# 15 mars : prochaine émission de Top Chef. Et attendre la prochaine perle (« La béchamel, faut pas la lâcher, sinon elle accroche au fond »).

# 24 mars : Foodstock, why not, la veillée irlandaise du Fooding au Chalet des îles du Bois de Boulogne avec Donal Skehan, un charmant bébé requin multifonctions. La thune (10 zeuros) est reversée à ACF, pardon Action contre la faim.

# 25 mars : ouverture du salon du Livre. J'y serai, pour Les Nuls. A ce stade, je me la pète pas encore. J'ai pas le temps, il me faut échafauder des plans solides. En effet, j'espère croiser Kertesz et Vila-Matas que je ne connais pas mais dont Yakuta dit le plus grand bien. Et revendre avec force profits les autographes que j'aurai soutirés à Nothomb, d'Ormesson, Begbeder, Eco, Auster, Babar...

ANYTIME/ANYHOW/ANYROAD : attendre que la neige revienne pour un dernier tour sur le manège incongru en bas de la Tour Montparnasse. Laisser le froid qui dégouline mon nez.




Aucun commentaire: