mercredi 19 décembre 2007

URGENT /// CLOTURE DES SERVICES

Londres, le 19 décembre 2007 (RT) - Le Retrouved Time a le regret d'annoncer à ses lecteurs la fermeture à durée indéterminée de son fil de bavardages oisifs. La City, c'est loin. Ici, c'est fini. Merci à toi gentil lecteur. On se retrouvera peut-être dans une autre vie virtuelle, touristico-musicale ou littéraire, ou politique. On verra selon l'envie. C'est pas que j'ai plus rien à raconter, c'est que je peux littéralement plus (re)trouver le temps. Et puis les relations à distance, c'est un peu comme "un café clope sans caca" (a estimé un cadre du secteur sous couvert de l'anonymat). (Certes j'en connais une qui avait fait ses valises pour l'Australie et qui, en passant par la Chine, s'est retrouvée sur une plate-forme pétrolière danoise... alors hein ! Kénavo, pas kimiad.)

3 commentaires:

Elisavarso a dit…

Moi je veux bien un blog londonien... En tout cas bonne chance et bienvenue dans cette grosse boite :)

Aleth a dit…

Ben merde.
Mine de rien, c'est comme le facteur qu'on croise le matin, comme l'odeur de croissant dans la rue, comme un guilledou de vacances, comme le sourire de la bouchère, comme un avatar, comme un papy, comme une bonne vue, comme du temps libre, comme du pain complet au p'tit-dèj', comme un abonnement au Monde, comme sa bonne conscience, comme des feux de croisement, comme son lit d'enfant, comme le mail de son binôme, comme un souvenir heureux: le Retrouved, il faut le perdre pour mesurer vraiment à quel point on y est attaché.
Il va y avoir un trou dans mes Favoris (de Firefox, pas mes sideburns). Ou alors? Je l'y laisse. Relire les posts oubliés. Et puis, laisser la porte ouverte. Ya que les imbéciles qui changent pas d'avis, je l'ai toujours dit.

La Thilde a dit…

Elise : merci. Aleth : MERCI. Et, oui, ok, je réfléchis à un blog londonien. (D'façons, 12 heures par jour sur des stats... faudra bien une petite récré !)