mardi 22 mai 2007

Brève de chiottes

Reçu aujourd'hui par émile de notre délégué du personnel.

"Bonjour à tous,
Dans les toilettes des hommes du deuxième étage, (situées près de l'imprimante) le distributeur de savon liquide a dû fuir ou peut-être que quelqu'un par inadvertance l'a fait fonctionner un peu trop ! Quoi qu'il en soit le savon avait coulé sur le carrelage rendant ce dernier très glissant. Merci d'y prendre garde,
Le CHSCT
(Le sol a été nettoyé.)"

Cette information est évidemment hautement confidentielle et met en porte-à-faux les personnes sus-citées. En particulier le courageux kommando du CHSCT qui s'est récemment illustré dans une bataille sans merci avec le distributeur de tissu à mains. Mais comme je n'ai aucun scrupule. Mani pulite. (En lien-titre, un fake ? j'hésite...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

un fake, ça ressemble à une imprimante d'étiquettes de marque Zebra, ca coute trés cher et le cout de l'étiquette imprimée n'est pas donné non plus ...

Anonyme a dit…

Je serais curieux de voir comment ils font la reconnaissance biométrique.
Sinon c'était la fête d'émile aujourd'hui, c'est peut être pour ça qu'il voulait se faire remarquer par son courage...

Nono a dit…

Aaaaaaaaaaaaaah, les glorieux combats de non moins glorieux conquérants de l'inutile. J'en verserais presque une larme. Voire deux. Tu crois qu'il est encore temps d'annuler ma démission?
ça va me manquer tout ça...