jeudi 19 avril 2007

Il est jeudi 11 a.m.

Beh non, j'déconne ! j'allais quand même pas vous laisser comme ça, sans babyphone, sans hotline, sans crier gare, un mercredi soir !? hein, franchement, qui pourrait bien avoir une idée aussi saugrenue alors qu'il fait un temps à aller taquiner la vague ? (ou pas d'ailleurs)
Hein ? franchement... Alors qu'il se passe tellement de choses plus intéressantes en virtuel ? Il est jeudi 11 a.m. et je désespère de voir arriver la quille en allant chercher un sixième sucre liquide au café et en pianotant machinalement. Je découvre, il était temps, le magnifique blog de Djac Baweur, altiste et téléramophile, qui parle de Malher comme mon ado de soeur (l'autre, celle qui n'a pas encore l'âge d'aller voter Besancenot) me parle de Diam's. C'est-à-dire que ça devient intéressant. Ce blog de Bédé dont j'avais, je crois, oublié malencontreusement de vous causer. Ainsi que celui de cette canaille de Larcenet. Ou encore : la Supérette. Vlog musical de haut bol. Dans la même famille, je demande papa télérama. A écouter : la rencontre avec un japonais passionné de chanson française, de vraie bonne chanson française comme on n'en fait plus tout se perd, je veux dire.
Lu ce matin dans le Métro : ce site qui répertorie les pubs qui lavent plus blanc que blanc, en d'autres termes le 4x4 qui protège la nature. Toujours dans l'esprit j'déconne je suis un gros con de droite : ce jeu pour apprendre à survivre au Darfour. Hum, hum... (des limites de la communication ?) Et enfin, restons dans l'actu, ce podcast gazou gazou elle est trop chou, sur les photos des candidats vues par une 3 years old.
Bon, comme dirait St mathieu, à chaque jour suffit sa peine. Non ? Bon uiken.

(En lien, le site de Tracks pour ses 10 ans ! c'est aujourd'hui ! bonanniversaire)

10 commentaires:

Julie a dit…

Allons bon, déjà le uiken !? Life is unfair.

Au fait, j'ai un nouveau ragot politico (le 6ème donc). Je balance sur ton blog ou t'as peur d'Hergé ?

La Thilde a dit…

Vas y ! balaaaaaaaaaaance !

Julie a dit…

Coooool. Est-ce que tu avais remarqué que Cécilia S. était depuis récemment absente des médias ?
Elle ne peut pas être vu en public ces jours-ci car ... ?

La Thilde a dit…

- enceinte ?
- mal remise d'une opération de chirurgie esthétique ?
- avec Hollande ?

Julie a dit…

avec 1 coquard.

La Thilde a dit…

La question suivante est : pourquoi ? comment ? avec qui ?

La Thilde a dit…

Naaaaaaaaan ! pas possible ! (hin hin moi je sais moi je sais)

Julie a dit…

tu es une vilaine.

La Thilde a dit…

Il est vendredi 10 a.m. C'est du coton partout autour, qq'un a lesté de plomb mes paupières pendant que je croyais encore que c'était déjà le huiken c'est-à-dire il y a qq heures de cela et juste là je vois pluhs rtien dsu touzea ljhdxvuisbzzzzzzzzzzz zzzzzz

Julie a dit…

Effectivement, vivement le uiken. Oups.