dimanche 25 mars 2007

Art and arse

TTC ? Faut dire, c'est vraiment juste une histoire de claque sur les fesses. Un truc pour émoustiller les jeunes coincés à la recherche de la cool attitude. Genre :



En fait, ça m'a fait penser aux poses rocky rockettes de mes anciens élèves. Une autre Angleterre. Où les courses punitives de plusieurs miles ont encore cours. Et les rumeurs de pédophilie continuent de défrayer la chronique. La musique comme retour de baton des éducations trop corsetées ?
Autre retour, en France, où Ken Loach soutient Olivier Besancenot. Merci Ken. Nonobstant temps pourri à Paris. Si vous ne l'avez pas encore fait, ce test du Monde qui vous permettra de savoir pour qui vous voudrez voter. Pratique ? Comme si le quotidien généraliste le plus lu de France ne faisait pas lui aussi sa petite campagne. Au centre, toujours plus au centre. (en lien dans le titre cette vidéo hilarante sur les "artistes de droite")

2 commentaires:

La Thilde a dit…

Bon, personne n'a vu le montage sur les artistes de droite. Sinon y'aurait 15 000 comentaires. Au moins.

james a dit…

TTC C dépassé. Y a qu'à voir le nom de leur nouvel album pour saisir qu'ils n'ont pas su dépasser les années 80.
Moi j'ai deux amours, les tanks et les femmes de France (c'est vrai que la vidéo vaut largement le détour, si la bonne droite bien traditionnelle n'existait pas, il faudrait l'inventer)
ps : En attendant Nouvelle Vague passe bientôt en concert au Rex, plus de finesse (vraiment?) que pour TTC mais avec un risque supplémentaire d'assoupissement