vendredi 5 janvier 2007

Anima triste



1. j'avais du courrier aujourd'hui : bye bye CICR... je ne sauverai pas l'Afrique ; la dernière fois que j'ai autant pleuré, c'était un 1er avril, je vous raconte pas comme c'était drôle
2. j'ai reçu la liste de mes joyeux camarades avec qui je pars mardi en voyage de presse : moyenne d'âge 50 ans et Nelson Monfort en guest star (il vient pour Radio Classique... si, si)
3. ma voisine n'a toujours pas déménagé : si elle me fait la 69e édition de l'Hallelujah made in Buckley, je plastique son appart et je la balance en pâture aux chinois (elle et celui qui fait han han de façon tout à fait disharmonique avec le morceau cité)

ps : si vous vouliez m'appeler ou m'offrir des chocolats un jour, c'est maintenant
ps2 : si vous ne voyez pas ce que je veux dire pour la voisine, n'hésitez pas : cliquez sur le titre, c'est cadeau, ça me fait plaisir

3 commentaires:

JL a dit…

1. Que ça ne t'empêche pas pour autant de partir quelques semaines, quelques mois. A ta manière. Même sans CICR, tu peux découvrir et supporter.
2. Là, j'ai éclaté de rire. Sorry.

Thierry sobre mais enrhubé! a dit…

Ben quoi vous ne l'écoutez pas le Nelson de 11h à midi? Bandes de jeunes va!
Et c'est aujourd'hui que tu me dis que tu veux des chocolats alors que ça fait une semaine que je veux te souhaiter la bonne année de vive voix et que là je suis totalement enrhumé ! Je peux t'apporter ce soir des truffes au chocolat si tu veux (suite à un post pénultième lapin) (je sais ça ne ce dit pas et il y a plus simple mais je suis malade!) Et je peux t'apporter "ma pomme" de Chevalier!

jeewye a dit…

C'est qui Nelson Monfort ?