
Mon vice est en vente libre, tous les jours de 7h45 à 21h, même en province désormais (ici le dealer). Et le pire, c'est que si on se croise, je ferai genre de pas vous connaître. Bientôt, je vais faire un gosse, c'est parti pour. Beaucoup trop saine pour être honnête. Mais je crois que j'aurais peur d'accoucher d'un morveux prenant le tire-lait pour des haltères.
Ou alors, faut que je me casse un truc. Mais comme personne ne veut m'aider, je me gave de bananes. Et je laisse traîner les peaux partout... Du coup, vous visualisez la difficulté à assumer le fait d'être une musclor mangeant des bananes toute la journée et laissant le bureau jonché de cadavres noircisssants et poisseux. On est dans une asso mais quand même. Comme en plus, j'ai une espèce de passion pour les bottes de l'extrême (je vous en reparlerai plus en détail)...
Chais pas, faut trouver quelque chose avant que je brise la nuque de mon amoureux en lui caressant les cheveux, qu'il a très doux par ailleurs.
La prochaine fois, next time, on aborde la question du cours de yoga et de la lumière verte qui est censée entrer dans le tube de l'infini du corps de quinze quadragénaires à quatre pattes en train de saluer le soleil... dont ma mère.
(en photo : l'Égyptien Mohammed Ali Zinhom, 25 ans, tente un nouveau record mondial de pompes sur les deux doigts de sa main droite, face au site historique des Pyramides de Gizeh, en Égypte, lundi 8 Mars. Il a enregistré 46 pompes en 49 secondes. Et ça n'impressionne personne, ok ?)
1 commentaire:
Enregistrer un commentaire