mardi 27 mars 2007

L'avenir en étendard

Pavoisons pour Ségolène !
(Ces jours-ci, on parlait drapal dans la blogosphère.)

Il s'en passe des trucs sur la planète internet. Comme j'y consacre un certain temps, je commence à avoir mes habitudes. Et comme je suis une infâme démagogue, je vous refile toutes les adresses. Là. Gratuitement. Surprise du jour : le blog de Mitt'rand. Revenu pour commenter et pimenter la campagne. Le jeu maintenant : savoir qui le fait chanter. En tous cas, ça change. En échange (ben ouais) vous avez la gentillesse de vous abonner au Retrouved. Avec le petit truc orange qui squatte la barre d'adresses (si vous êtes Firefox activist). Le RSS, c'est tellement pratique que c'est presque autant un truc de geek que Ségolène est de gauche. Bref. Quand vous vous abonnez (et vous êtes déjà quelque uns), vous donnez la chance au Retrouved d'être peut-être un jour élu, applaudi et envié parmi les blogs les plus influents (ça va... chacun a droit à son moment Werther's). Dans ce classement anglais, réalisé grâce au comptage des fameux flux, on trouve un site qui vaut franchement le détour : Interesting thing of the day, ça s'appelle. Par exemple, aujourd'hui quelqu'un y explique le problème de la longitude. Et cet autre, où il y a positivement à boire et à manger. Parce que le ternet, c'est quand même un putain de fourre-tout. Et que la modernité sa fé pa tjrs bo a vr. (cf titre)

2 commentaires:

lunar a dit…

hey lady can you put my pseudo en lien instead of my real name thx

La Thilde a dit…

Sure (merci le devoir de réserve de l'éduc nat !)