mercredi 28 mars 2007

Du son et de l'éco

C'est une meuf, tu vois, elle est dans le train et elle raconte sa life. A un moment, elle parle même de politique cette dinde. Elle se dit "conditionnée par deux trois connards [...] avec plein de mots en "archi" (oligarchie Ndlr)". Finalement elle ira pas voter : elle râlera après, quand Ségolène sera élue (x). A écouter ab-so-lu-ment. Genre au moins autant que le petit Nicolas.
Moi qui vais loupper une intense semaine de campagne pour cause d'indonisation, consolons-nous : il y a toujours un moyen de se rattraper. Par ex, Arcade Fire en concert à emporter. Eh oui, il l'a fait. Bravo Chryde. Good job. Idem pour Davos : les Econoclastes ont eu la riche idée de mettre en ligne les échanges d'amabilité du WEF. A se fader en mangeant un sandwich mou du jambon devant l'ordi. Pour les feignasses, le site Ecopublix fera office de dessert (toujours via les mêmes).
(En plus c'est drôle, je crois que j'en connais au moins un... hin hin.)

5 commentaires:

Le petit James a dit…

Très belle nouvelle mise en forme, un choix très républicain de surcroît! Le Retrouved dresse aussi son drapeau pour l'élection présidentielle?

sinon excellent les liens, comme quoi on a toujours à apprendre de plus petit que nous :) sur ce je vais me mettre le concert à emporter sur mon ipod, un bon souvenir d'un grand moment de musique...

MamboJoel a dit…

Re-mar-quable.

Overzelus a dit…

hum hum....

La Thilde a dit…

Demasqued !

lunar a dit…

bite